Première place au concours « Bring your disc at work »

De retour cette année, le concours de photo « Bring your disc at work » (Apporte ton disque au travail) sur Facebook a couronné une fois de plus un membre de la ligue d’Ultimate de la Vallée-de-l’Or.

Initié par Ultimate Canada afin de promouvoir le sport, le concours proposait aux gens de se photographier avec un disque au travail. Une trentaine de photos ont été sélectionnées pour le concours. Par la suite, les gens étaient invités à voter pour leur favorite en cliquant sur la mention « J’aime » de leur page Facebook.

Dans le même but qu’Ultimate Canada, la LUVO a demandé à ses membres de participer au concours pour promouvoir le sport en région. Francis Murphy, membre de la LUVO, a remporté les honneurs avec la première place! 317 personnes ont aimé la photo de Murphy. La photo montre Murphy et ses collègues entourés par plus de 150 disques de différentes couleurs chez Loisir et Sport Abitibi-Témiscamingue. Rappelons que l’an dernier ce fut Jonathan Fournier, président de la ligue, qui remporta la première place.

* * * * *

La ligue d’Ultimate de la Vallée-de-l’Or (LUVO) est un organisme à but non lucratif qui gère plus de 65 membres (2015). La LUVO valorise un sport d’équipe social en pleine expansion qu’est l’ultimate. Ce sport est pratiqué à Val-d’Or toute l’année et est ouvert à tous. Pour plus d’information : www.ultimatevo.ca.

 

Voir la publication d’ultimate Canada :
https://uc.usetopscore.com/fr_CA/p/announcing-the-2015-bydtwd-photo-contest-winners

Source :
Gabrielle Cornellier
info@ultimatevo.ca

2015-10-26T21:27:12+00:00