La LUVO récompensée lors du Gala des Miroirs

La LUVO a reçu une autre belle distinction le 9 juin dernier à l’occasion du Gala des Miroirs. Ce Gala, organisé par le Conseil territorial Jeunesse, « vise à reconnaître la contribution des jeunes de 12 à 35 ans de la MRC de la Vallée-de-l’Or au développement de leur communauté ».

La LUVO a été couronnée organisme ayant accordé une place et un soutien exceptionnel aux jeunes.

Ce prix n’est pas étranger au fait que ce sont plus de 500 jeunes, lors d’activités parascolaires, lors d’animations, de démonstrations du sport ou d’évènements centralisés, qui furent initiés au Ultimate par la LUVO en 2018.

Rappelons que la Fédération québécoise d’Ultimate (FQU) avait décerné, en décembre dernier, à la LUVO la reconnaissance d’Association de l’année pour 2017.

« L’implication de nos membres n’est pas faite en fonction des reconnaissances reçues, mais nous mentirions si on disait que cela ne nous fait pas chaud au cœur ! Merci au Gala des Miroirs ! Décrocher ce titre est signe que notre communauté est très active et aime partager la passion du ultimate auprès des jeunes. Nous partageons fièrement ce mérite avec l’ensemble de nos animateurs et entraîneurs », a déclaré Jonathan Fournier, président de la LUVO.

2018-09-27T16:46:11+00:00 10 juin 2018|Tags: , , , , |