Tournée des régions

C’est avec grand plaisir que l’Abitibi-Témiscamingue recevra 2 joueurs professionnels du Royal de Montréal pour une tournée de la région.

Jean-Levy Champagne (Joueur, propriétaire et assistant-entraîneur du Royal de Montréal) et Nicolas Vanasse (Joueur du Royal de Montréal et directeur général de la Fédération Québéçoise d’Ultimate) viendront prendre le pouls de la région en Ultimate lors d’un tournoi régional organisé à cet effet et d’un passage dans les quatres villes où se trouvent une ligue d’Ultimate : Amos, La Sarre, Rouyn-Noranda et Val-d’Or.

 

Voici le communiqué du Royal de Montréal pour cette tournée


 

Le Royal en partenariat avec la Fédération Québécoise d’ultimate (FQU)  annonce sa Tournée des Régions Scion pour 2016. Nicolas Vanasse, directeur de la fédération, est très heureux de s’associer avec le Royal et Scion Toyota pour se rendre en Abitibi-Témiscamingue, région que la FQU projette de visiter depuis 2 ans.

 

La Tournée des Régions consiste en des ateliers d’initiation et de perfectionnement, notamment pour les jeunes de 18 ans et moins et un tournoi ouvert à tous!
Les animateurs de la FQU et du Royal se rendront en Abitibi-Témiscamingue du 16 au 20 janvier 2016 dans les villes suivantes :

16 janvier à Rouyn-Noranda
17 janvier à La Sarre
18 janvier à Val-d’Or
19 janvier à Rouyn-Noranda
20 janvier à Amos

 

Le 16 janvier aura lieu un tournoi à la pige à Rouyn-Noranda.

Les inscriptions sont individuelles.

Cliquez ici pour vous inscrire!

 

À bord d’une Scion le Royal et la FQU prévoient visiter deux autres régions pour la Tournée des Régions 2016.

2018-09-27T03:02:54+00:00 7 janvier 2016|Tags: , , , |