Victoire pour la LUVO

Val-d’Or, 24 novembre 2015 – Dimanche dernier avait lieu un tournoi régional d’ultimate intérieur à Amos. Huit équipes s’affrontaient en format quatre contre quatre. L’équipe de la Ligue ultimate Vallée-de-l’Or (LUVO) a remporté tous les honneurs en gagnant la première place.

Faisant partie d’un des deux « pools » de quatre équipes, l’équipe représentante de la LUVO s’est démarquée en gagnant ses trois matchs. Grâce à ces victoires, la LUVO s’est retrouvée en finale contre l’équipe gagnante du deuxième « pool » et est repartie avec le trophée. Après une égalité tout le long de la partie, la LUVO a remporté la victoire à 8 secondes de la fin contre une équipe d’Amos. « Le jeu augmente de plus en plus en région et c’est toujours agréable d’affronter des stratégies qui se développent dans les autres villes. Nous sommes fiers de notre victoire et des membres qui ont représenté la LUVO », souligne Jonathan Fournier, président de la ligue.

Classement
1- Val-d’Or – TGV
2- Amos – Les Divins
3- Rouyn-Noranda – Les Ninjas

* * * * *

La Ligue Ultimate Vallée-de-l’Or (LUVO) est un organisme à but non lucratif qui gère plus de 65 membres (2015). La LUVO valorise un sport d’équipe social en pleine expansion qu’est l’ultimate. Ce sport est pratiqué à Val-d’Or toute l’année et est ouvert à tous. Pour plus d’information : www.ultimatevo.ca.

Source :
Gabrielle Cornellier
info@ultimatevo.ca

2018-09-27T02:36:23+00:00 24 novembre 2015|Tags: , , , |